La Taxe d'Apprentissage

Par admin rene-dayve, publié le dimanche 21 mars 2021 16:42 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 22:22

Le lycée du Mont-Blanc René Dayve en quelques chiffres :

1265 élèves, étudiants et apprentis

170 élèves et apprentis en formation professionnelle (CAP et Bac Pro)

252 élèves suivant une formation technologique

70 étudiants scolaires ou apprentis en BTS

20 stagiaires en formation continue avec le Greta

Vous êtes chef d'entreprise, cadre ou employé, aidez le lycée du Mont-Blanc René Dayve pour la formation de vos futurs collaborateurs.

Depuis 2023, la collecte du solde de la taxe d'apprentissage a évoluée et se fait en se connectant sur la plateforme

La solde de la taxe d’apprentissage de l’année 2023 déclaré et versé les 5 ou 15 mai 2024 auprès de l’Urssaf sera ensuite reversé à la Caisse des dépôts.

Pour affecter ce solde au Lycée du Mont-Blanc René Dayve, vous devrez vous connecter sur la plateforme  et affecter votre taxe à :

Lycée Mont-Blanc René Dayve - N°UAI (RNE) : 0740027C

La Caisse des dépôts versera les fonds aux formations et organismes habilités à percevoir ce solde.

Merci pour votre soutien.