Coopérative

Par admin rene-dayve, publié le jeudi 22 novembre 2018 08:40 - Mis à jour le dimanche 20 mars 2022 16:50
LIVRES.jpg

La Coopérative scolaire du Lycée du Mont-Blanc est un plus dans notre établissement.

C’est une association de parents d’élèves ayant pour but d'assurer la gestion des manuels scolaires (fournis par la Région) au sein de l'établissement et d’aider à différents financements d’actions pédagogiques.

Elle est gérée par un Conseil d’Administration composé de parents d’élèves élus et de quatre membres de droit, représentants du lycée. Ce Conseil doit se renouveler
régulièrement.
Elle emploie une personne salariée à temps partiel toute l’année.

Chaque année, des parents d’élèves quittent l’association car leurs enfants ont fini leur scolarité au lycée. Et de nouveaux parents d’élèves volontaires sont indispensables pour que la Coopérative continue d’exister.
Pour continuer à faire vivre la Coopérative, venez nombreux.

HORAIRES D'OUVERTURE

LUNDI 8H30 - 17H